[FREEBOX REVOLUTION] - Synchronisations à répétition
-
Bonjour,
Cela fait quasiment une semaine que ma Freebox Révolution ne cesse de se synchroniser. Cela peut se faire toutes les 3/4 minutes puis plus rien pendants 30 minutes puis cela recommence... Là je suis dans la bonne période pour pouvoir enfin laisser ce message!
Depuis donc plusieurs jours je n'ai peu de connexion à internet et la fonction TV qui ne fonctionne plus, même en ce moment lorsque j'ai accès au web (débit insuffisant).
Cela commence à m'agacer car j'ai fait plusieurs redémarrages (redémarrage simple, d'urgence et de paramètres d'usine) en pensant résoudre le problème mais rien n'y fait.
Jusqu'alors, je n'avais eu que très peu de bugs.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Anais.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer