FREEZE TV A GOGO !!! :@
-
Bonjour,
Je viens vous raconter mon histoire, mes déboires et mon mécontentement avec FREE.
Depuis le 12 juin j'ai sans arrêt des freezes TV avec ma freebox revolution HD.
Ma ligne est parfaite, pas de crc, fec, ni hec.
J'ai tout essayé pour régler le problème, rien n'y fait.
A savoir que sur le pc avec vlc j'ai des freezes aussi !!!
A savoir aussi que ca le fait aussi avec un autre décodeur HD v5 (piqué chez mes parents)
Evidement ça le fait que ce soit avec les freeplugs ou un câble rj45.
J'ai essayé également les différents mode Standard, faspath, patate, sérénité... c'est pareil !
J'ai pas de perturbateur chez moi, j'ai même essayer de faire fonctionner la tv+freebox sur une rallonge branché chez le voisin avec mon tableau éléctrique shutdown !!!
J'ai ouvert plusieurs tickets chez free, tous fermés les uns après les autres en me disant que tout va bien !!! pourtant j'ai des bien des freezes, donc tout ne va pas bien ...
Le pire dans tout ça, c'est que c'est mon métier, je suis expert sur le réseau rtc pour sfr, et je trouve pas la solution !!!
La seul chose que j'ai pas pu tester c'est une autre freebox (free veulent pas me la changer, bah wuoi tout va bien!!!)
Pour une fois je comprends mieux ce que ressentent mes client sfr face a un problème irrésolvable ...
Mais je commence sérieusement a en avoir plein le "Biiiiiiip" et vais finir par résilier et aller chez la concurrence... après 8 ans de fidélité ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
pour moi c'est leurs serveur qui deconnait ou alors ils avaient des soucis sur leurs resau interne ( sur le mode debug de la box que t'affiche a l'ecran les erreurs et perte de paquets venait d'eux!) .... dans tout les cas ils le diront jzmais !