FREEBOX bloquée chez UPS ?
-
Bonjour.
J'ai été démarché par un télévendeur free et j'ai souscrit a l'offre feebox révolution a 9.99 les étapes ont été franchies assez rapidement jusqu'a la freebox qui est soi disant chez UPS depuis 4 jours !! mon souci est que je n'ai plus de ligne téléphone qui a été transférée donc plus de connexion internet depuis une semaine ! Je suis extrèmement déçu du service free a ce niveau là, pourtant avec une SAV qui fonctionne correctement. J'ai l'impression que le suivi des transactions est un leurre pour faire patienter et j'envisage éventuellement ,vu les délais de livraison décrits ici de résilier ce contrat free comme prévu par le règlement dans les 14 jours a moins d'un très rapide changement de situation.
Je ne comprend pas la politique de free qui transfert la ligne chez FT mais n'a pas les moyens de sa politique commerciale.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci