Souhaite annyler un rdv FT
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment annuler un rendez vous de France Telecom
J'ai essayé de l'annuler sur le site de free mais le site à un bug, impossible d'aller sur la page d'annulation de rendez vous, à la place j'ai la page de demande de connexion qui revient sans cesse.
J'ai essayé d'appeler free mais il me dit dise que ma ligne n'est pas activé normal je fais une demande d'inscription.
Bref j'aimerais bien annuler se rendez vous pour éviter de payer un rendez vous pour rien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai 2 rendez vous, un de FT et un de free, je souhaite annuler celui de free, car le rendez vous de FT c'est mon proprio qui la pris, et lui veux gerer l'ouverture de ligne.
Pour l'annulation de votre rendez vous, je vous invite à vous rapprocher de notre hotline en appelant le 3244
Merci
je rencontre actuellement le meme probleme, suite a une erreur de date je souhaite annuler mon RDV avec un technicien free, mais IMPOSSIBLE, au 32 44 on me dit que c'est en cours, et sur l'inferface en ligne quand je vais dans l'assistance on me dit à chaque fois " cession Expirée" gros beug, COMMENT FAIRE ??? je ne souhaite pas etre facturé 49 euros alors que j''essaye en vain d'annuler mon rendez-vous !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci