Freebox bloqué à l'étape 2
-
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum ma freebox est bloquée a l'étape 2 alors que jusqu'ici elle marchait très bien !
J'ai tout débranchée et retranchée, effectué un redémarrage, essayé sur une autre prise de téléphone et rien a faire ca ne marche pas !
J'ai ouvert un ticket .
Ce qui m'étonne c'est que mon smartophone et ma tablette détectent la box ...
Quelqu'un aurait - il une piste a me suggérer que je n'aurai pas essayé ??
Merci pour votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information