Inscription Bloquer étape 3
-
rebonjour Salmé-peut être êtes vous responsable de mon avancée d'inscription et vous en remercie-voilà depuis ce samedi je suis passé à l'étape 5 avec "freebox en cours d'envoi"-ma question est maintenant de savoir si le délai est rapide entre recevoir donc cette freebox revolution et de passer à l’étape 6"connexion activée".
mon identifiant étant le "fbx16399457"
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée, le modem est en cours d'envoi, veuillez patienter que l'envoi se déclenche
Merci
Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Pourriez vous me dire si cela est normal?
Merci.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
(j'habite dans un nouvelle immeuble)
je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.
En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
Merci
Bonjour lysetelysete a écrit :Bonjour,
Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Pourriez vous me dire si cela est normal?
Merci.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour AnthonyBodyAnthonyBody a écrit :Bonjour,
J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
(j'habite dans un nouvelle immeuble)
je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.
En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
11/02/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
nous vous invitons à patienter le temps que le câblage aboutisse
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
merci de me communiquer vos disponibilités par par rapport aux plage horaires que je vous ai envoyé afin de les transférer à l’opérateur historique pour la construction de la ligne
Bonjour HenriquesPHenriquesP a écrit :Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
et quand vais je passer à l'étape 4 sur le suivi Internet ? merci d'avance
Identifiant : fbx16498079
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 03 84 54 55 52
Offres mobile Free réservées aux abonnés Freebox :
Forfait Free (Illimité mobiles & fixes France + SMS & MMS, ...)
Forfait 2h d'appels vers fixes de 100 destinations & mobile France, USA, Canada, Chine, SMS & MMS Illimités & Internet WiFi
Découvrir les offres mobiles
ça veut dire quoi ? je veux recevoir ma freebox quand ?
Nous vous informons que le modem est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
que cette situation a pu causer.