Inscription Bloquer étape 3
-
rebonjour Salmé-peut être êtes vous responsable de mon avancée d'inscription et vous en remercie-voilà depuis ce samedi je suis passé à l'étape 5 avec "freebox en cours d'envoi"-ma question est maintenant de savoir si le délai est rapide entre recevoir donc cette freebox revolution et de passer à l’étape 6"connexion activée".
mon identifiant étant le "fbx16399457"
Merci.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour MilkaNoisette
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée, le modem est en cours d'envoi, veuillez patienter que l'envoi se déclenche
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée, le modem est en cours d'envoi, veuillez patienter que l'envoi se déclenche
Merci
Equipe FREE
Merci Salmé
Bonjour,
Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Pourriez vous me dire si cela est normal?
Merci.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Pourriez vous me dire si cela est normal?
Merci.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
Bonjour,
J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
(j'habite dans un nouvelle immeuble)
je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.
En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
Merci
J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
(j'habite dans un nouvelle immeuble)
je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.
En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
Merci
Bonjour lysetelysete a écrit :Bonjour,
Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Pourriez vous me dire si cela est normal?
Merci.
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6
Votre connexion est activée.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour AnthonyBodyAnthonyBody a écrit :Bonjour,
J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
(j'habite dans un nouvelle immeuble)
je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.
En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour hier mon inscription a été validée etape 3 donc maintenant j'aimerais savoir quand je passerai à étape 4 merci d'avance
Bonjour geromemeyer90
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
c est fait @salmé identifiant fbx16498079 au nom de meyer gerome
Bonjour geromemeyer90
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
11/02/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
nous vous invitons à patienter le temps que le câblage aboutisse
nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
11/02/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
nous vous invitons à patienter le temps que le câblage aboutisse
Equipe FREE
bonjour salme moi aussi bloquer a l'etape Votre inscription a été validée par France Télécom.
merci @salmé saurais tu combien de temps cela dure a peu près ?v
Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
Je me suis inscrit depuis le 21 janvier presque 1 mois tj aucune nouvelle bloquée a l étape 1 vous avez de la chance d être a la trois
Bonjour Vin0u
merci de me communiquer vos disponibilités par par rapport aux plage horaires que je vous ai envoyé afin de les transférer à l’opérateur historique pour la construction de la ligne
merci de me communiquer vos disponibilités par par rapport aux plage horaires que je vous ai envoyé afin de les transférer à l’opérateur historique pour la construction de la ligne
Equipe FREE
Bonjour HenriquesPHenriquesP a écrit :Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
combien de temps dure le câblage dégroupage total sur ligne ndi svp?
et quand vais je passer à l'étape 4 sur le suivi Internet ? merci d'avance
et quand vais je passer à l'étape 4 sur le suivi Internet ? merci d'avance
dans mon interface ça m'affiche ça
Identifiant : fbx16498079
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 03 84 54 55 52
Offres mobile Free réservées aux abonnés Freebox :
Forfait Free (Illimité mobiles & fixes France + SMS & MMS, ...)
Forfait 2h d'appels vers fixes de 100 destinations & mobile France, USA, Canada, Chine, SMS & MMS Illimités & Internet WiFi
Découvrir les offres mobiles
ça veut dire quoi ? je veux recevoir ma freebox quand ?
Identifiant : fbx16498079
Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
N° de ligne support ADSL : 03 84 54 55 52
Offres mobile Free réservées aux abonnés Freebox :
Forfait Free (Illimité mobiles & fixes France + SMS & MMS, ...)
Forfait 2h d'appels vers fixes de 100 destinations & mobile France, USA, Canada, Chine, SMS & MMS Illimités & Internet WiFi
Découvrir les offres mobiles
ça veut dire quoi ? je veux recevoir ma freebox quand ?
Bonjour geromemeyer90
Nous vous informons que le modem est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
que cette situation a pu causer.
Nous vous informons que le modem est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
que cette situation a pu causer.
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD