Free server bloqué sur étape 6
-
Bonjour,
ma freebox revolution est bloquée sur l'étape 6.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
et ce qu'il faut faire ?
merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j'habite en banlieue Lyonnaise et j'ai le même pb depuis 16-16h30. (plus de réseau >> boot > bloquage à l'étape 6)
J'ai eu l'assistance free au tél qui m'a indiquée que c'était un pb régional. Les équipes travaillent dessus.
... hum... il est 21h34 et ça ne marche toujours pas (là je suis connecté en wifi sur la box sfr de mon voisin)... c'est la 1ere fois que je rencontre ça en plus de 10 ans de free...

si il y a quelqu'un pour nous éclairer ça serait sympa.
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Equipe FREE
J'ai ma freebox aussi qui bloque a l'étape 6 actuellement je suis dans le 78.
C'est un problème matériel ou réseau?
C'est un soucis du serveur DNS..
Cordialement.
Signale "vérifiez que le server freebox est bien connecté à internet" j'ai déjà vérifier les branchement j'ai débranché 5 fois la box mais rien a faire.
Quelqu'un pourrait m aider?
Merci






Je possède en FreeboxHD V5, j'habite à Tours dans le 37 et ce matin à 6h00,j'étais toujours bloqué sur l'étape 2 "erreur authentification", ça fait 2h00 que j'essaye de joindre la hotline mais sans succès.




Madame, Monsieur de Free, pouvez vous Svp me dire ce que je dois faire, je commence à en avoir marre, tous les ans j'ai un problème, il faut vraiment que je vous aime pour être encore Freenaute depuis maintenant 4ans, à un moment l'amour disparait, à bon entendeur.
Merci d'avance
Cordialement.
Surprise en rentrant du boulot : freebox révolution bloquée à étape 6 !
(Je suis dans le 57 très près du 67 ! )
J'ai relancé et la freetv et la freebox 4 fois mais tjrs bloquée.
Y a t'il qqn qui connaît le fin fond de l'histoire !?
En vous remerciant.
Bonne soirée.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
En effet en allant sur le site :
Http://www.free-réseau.fr
En choisissant la région, département et la ville on voit si il y a un soucis de DSLAM !
Bonne journée.
Bonsoir, ma freebox revolution est bloquée sur l'étape 6. "Vérifier que le server freebox et bien connecté a internet " cela ne date pas d'aujourd'hui j'ai beaucoup de problème depuis que j'ai déménager .....
quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
et ce qu'il faut faire ?
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même souci. Cela reste bloqué sur étape 6. C'est arrive ce matin d un seul coup sans raison apparente.
Il y a t il un moyen ? Je relance en vain.
Merci.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je rencontre le même probleme sur la 6eme étape depuis 8h ce matin.
Je suis de 31.
J'ai beau plusieurs fois débranché la box et rien ne fait.
Que faire ? Merci.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis du 31 également et nous n'avons plus d'accès internet depuis ce matin. Apres tentative de reboot: freebox bloquée à l'étape 6.
Peut-être est-ce un problème qui touche free et non pas nos freebox.
Si quelqu'un a des informations sur ce qui se passe, je suis preneuse.
Merci
Brigitte
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci