Demande de renseignement
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Chère communauté free,
Voilà une semaine que j'ai souscrit à l'offre Freebox sans décoller d'un poils de l'étape 1. Je viens de lire les messages des autres membres du forum qui sont assez effrayants je dois dire... Sans compter l'interminable attente au 3244 pour au final se faire raccrocher au nez... Est ce normal d'être restée à ce stade après une semaine ? Il y a t il un problème pour l'activation de la ligne ?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai transmis les informations en MP.
Je vous remercie,
Bouiille