Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • rebonjour Salmé-peut être êtes vous responsable de mon avancée d'inscription et vous en remercie-voilà depuis ce samedi je suis passé à l'étape 5 avec "freebox en cours d'envoi"-ma question est maintenant de savoir si le délai est rapide entre recevoir donc cette freebox revolution et de passer à l’étape 6"connexion activée".
    mon identifiant étant le "fbx16399457"
    Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour MilkaNoisette
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée, le modem est en cours d'envoi, veuillez patienter que l'envoi se déclenche
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé
  • Bonjour,
    Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
    Pourriez vous me dire si cela est normal?
    Merci.

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.


    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


    Etape 3
    Votre inscription a été validée par France Télécom.



    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox


    Etape 6
    Votre connexion est activée.
  • Bonjour,

    J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
    (j'habite dans un nouvelle immeuble)
    je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.

    En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
    Merci
  • lysete a écrit :Bonjour,
    Mon inscription à l'offre Freebox a été validée le 26/01/2015 et aujourd'hui encore je suis bloqué à l'étape 3 du suivi de commande "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
    Pourriez vous me dire si cela est normal?
    Merci.

    Etape 1
    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 26 janvier 2015.


    Etape 2
    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.


    Etape 3
    Votre inscription a été validée par France Télécom.



    Etape 4
    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.


    Etape 5
    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox


    Etape 6
    Votre connexion est activée.
    Bonjour lysete
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • AnthonyBody a écrit :Bonjour,

    J'ai le meme souci, je suis bloqué a l'Etape 3 déjà depuis plusieurs jours.
    (j'habite dans un nouvelle immeuble)
    je peux vous envoyer mon identifiant si vous le desirez.

    En attente d'une reponse de votre par, je vous souhaite une Bonne journée.
    Merci
    Bonjour AnthonyBody
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour hier mon inscription a été validée etape 3 donc maintenant j'aimerais savoir quand je passerai à étape 4 merci d'avance
  • Bonjour geromemeyer90
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • c est fait @salmé identifiant fbx16498079 au nom de meyer gerome
  • Bonjour geromemeyer90
    nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    11/02/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
    nous vous invitons à patienter le temps que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • bonjour salme moi aussi bloquer a l'etape Votre inscription a été validée par France Télécom.
  • merci @salmé saurais tu combien de temps cela dure a peu près ?v
  • Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
    Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
    Serai ce possible Salmé ?
  • Je me suis inscrit depuis le 21 janvier presque 1 mois tj aucune nouvelle bloquée a l étape 1 vous avez de la chance d être a la trois
  • Bonjour Vin0u
    merci de me communiquer vos disponibilités par par rapport aux plage horaires que je vous ai envoyé afin de les transférer à l’opérateur historique pour la construction de la ligne
    Equipe FREE
  • HenriquesP a écrit :Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
    Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
    Serai ce possible Salmé ?
    Bonjour HenriquesP
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • combien de temps dure le câblage dégroupage total sur ligne ndi svp?
    et quand vais je passer à l'étape 4 sur le suivi Internet ? merci d'avance
  • dans mon interface ça m'affiche ça
    Identifiant : fbx16498079
    Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
    N° de ligne support ADSL : 03 84 54 55 52

    Offres mobile Free réservées aux abonnés Freebox :

    Forfait Free (Illimité mobiles & fixes France + SMS & MMS, ...)
    Forfait 2h d'appels vers fixes de 100 destinations & mobile France, USA, Canada, Chine, SMS & MMS Illimités & Internet WiFi

    Découvrir les offres mobiles
    ça veut dire quoi ? je veux recevoir ma freebox quand ?
  • Bonjour geromemeyer90
    Nous vous informons que le modem est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient
    que cette situation a pu causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »