Freebox V6 bloqué étape 2
-
Bonjour à tous,
Après une demande d'ouverture de ligne, Free a demandé a un technicien FT de venir à la maison pour trouver la ligne car je n'avais pas le numéro.
FT a fait son boulot et m'a dit que dès que je recevais ma box, ça devrait marcher.
Freebox reçu quelque jours après, branché correctement (j'ai déjà eu plusieurs Freebox V6) et bloqué sur l'étape 2.
Un ticket a été ouvert, actuellement :
06/02/2015 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Pourriez vous m'aider, j'ai besoin de ma connexion pour bosser.
D'avance merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
D'avance merci
Aucune nouvelle du coté de Free si ce n'est une facture d'un peu plus de 70€ pour une box bloqué sur 2...
Merci Free...
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Nous vous invitons à choisir le créneau de votre choix après avoir cliqué sur le lien suivant : ...
Mais quand je clique sur le lien et arrive sur le tableau des horaires, impossible de cocher quoi que ce soit, Salmé peut tu m'aider a faire venir au plus vite le technicien, je suis dispo 24/24 7/7j lol
Merci
Salmé ? Personne pour m'aider ?
Et la bonne surprise, c'est que Free a bien prélevé les 75.97€, incroyable pour une connexion qui n'a encore jamais fonctionné !
Je suis dégouté !
Je vous informe que vous pouvez demander le remboursement une fois que la ligne soit rétablie, en envoyant le formulaire de contact
le ticket est en cours de traitement, vous serez contacter dans le cadre d'une intervention a domicile
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !
Et Free qui me montre encore son professionnalisme en me téléphonant pour me dire, que quelqu'un d'autre va m'appeler pour planifier un Rdv domicile avec un technicien Free... Je vois pas l’intérêt de cet appel, pourquoi n'es-ce pas directement la personne qui prend rendez-vous qui m'a appelé, mystère... En tous cas, toujours pas d'Adsl...
D'après cette même personne qui m'a appelé, je suis a 350 mètres a peu près du NRA, et il semblerait que ma ligne soit coupé a près de 500 mètres, complétement illogique d'après cette personne...
Allez comprendre...
Sujet résolu suite intervention technicien Free
Je n'étais pas branché au bon endroit...
Merci
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.