Bloqué étape 3 NOK erreur cli 003
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Bonjour,
J'ai fais une demande d'abonnement free box révolution le 12 Novembre et depuis déjà 2 annulations du à l'erreur "NOK ERREUR CLI003". FT m'aurait soit disant contacter avant d'annuler les deux interventions.Hors aucun appel de leur part. Il semble d'après la personne de Free qu'il y est eu deux fois une confusion dans l'adresse de raccordement de la ligne (création de ligne nécessaire). Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT
nous vous prions de patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
D'accord merci pour votre rapidité, en espérant que FT ne se trompe pas une 3ieme fois d'adresse.
Cordialement
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés.
Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Merci.
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
J'ai eu presque le même problème.
J'étais à l'étape 1 il y a 2 jours et étape 4 ce matin
Depuis, étape 3 cet apres midi avec msg d'erreur on me demande d'appeler le 3244. Erreur TRAITEE_NOK-ANNULE "Annulation CLI005"
ET Retour à l'étape 1 ce soir.
J'avoue ne pas savoir quoi faire...
Merci pour votre aide
cordialement
Vincent
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis de nouveau passé à l'étape 4 ce jour.
J'ignore si un nouveau message d'erreur apparaitra.
Si cela se reproduit je me permettrai de vous recontacter.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide.