DAILYMOTION

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur :| Dailymotion, le son est présent mais pas l'image.
    Quelqu'un a une solution?
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    Même problème ici, depuis plusieurs jours et pas de réponse. J'ai relaté le bug aux services de Dailymotion et sur le Bugtracker de la freebox.

    Merci,
  • Bonjour,

    J'ai également le même pb que vous et il m'est également impossible de voir les Vidéos Youtube car retour systématique à l'accueil.
    C'est vraiment désagréable ces bugs !!!

    En attente de mise à jour !?
  • Cela fait 15 jours que je n'ai plus accès ni à YouTube ni à Daylimotion, signalé à FREE et sur le site bugtracker , aucun changement, je trouve que l'opérateur ne se remue pas beaucoup...
  • A quoi ça sert de mettre en place ce genre de forum pour n'avoir aucune réponse.

    Plus de 15 jours que le problème est signalé, sur bugtracker, directement chez Dailymotion qui font aussi la sourde oreille, ici et aucune information.

    Pour ma part Youtube fonctionne, c'est juste dailymotion qui n'a pas d'image et je trouve ça vraiment embêtant.
  • Bonjour, même problème pour Dailymotion.
    Concernant Youtube, il faut désactiver le bloquage de publicité dans la gestion de la box pour pouvoir visualiser les vidéos.
    Bonne journée
  • Merci nico tu m'as aidé pour le tube !! merci

    Daily motion je suis dans le même cas.....son mais pas image
  • Avec plaisir !
    je n'ai pas re-testé pour dailymotion...peut être y aura-t-il une maj de la box pour ça et aussi permettre de réactiver le bloqueur de pub...
  • Vraiment pénible ces bugs perpétuels à répétition !
    Merci pour le tuyau du blocage de pub qui effectivement résout le problème sur YouTube !
    Reste le son sans l'image sur Dailymotion...
    Messieurs de chez Free, au boulot !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »