Inquiétude sur livraison Box par Kiala
-
Bonjour,
Suite à une demande de migration V5 ver V6-revolution, j'ai reçu le mail Free de confirmation de l'envoi le 26 janvier .
J'ai ensuite été informé de l'avancement de la livraison Kiala
Historique de votre colis
28/01/2015 05:59
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
27/01/2015 17:14
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala
Tout semble donc se dérouler correctement. Et à en croire le message d'avancement, mon colis est au centre Kiala.
Mais je commence à trouver le temps long !
Est-il normal que mon colis ne soit pas encore disponible au niveau du relais ?
Que dois-je faire pour an savoir plus ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci