Délais construction de ligne
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Bonjour JD6233
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la date prévue est le 31/12 à 13h
Merci de bien vouloir patienter
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute informationEquipe FREE
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Le 28/11/14, j’ai fait une demande de déménagement de mon abonnement Freebox Cristal vers mon nouveau logement avec migration pour la Freebox Révolution.
La procédure de déménagement n'est pas très claire, j'ai du appelle une dizaine de fois Free pour obtenir la résiliation de l'ancienne propriétaire qui a eu lieu le 18 décembre 2014...
J'ai lancé la procédure de déménagement le 18 décembre en pensant que je serais activé rapidement (1 semaine) car je travaille à mon domicile et sans internet mon activité professionnelle est au ralentie... ma connexion 3G de mon téléphone est vite dépassée!
J’appelle une nouvelle fois free 1 semaine plus tard pour me dire que cette fois ci, il y a un problème de DSLAM ou de boucle local sans me préciser lequel.
Où peut-on se renseigner pour obtenir cette information? Et à quelle date cette saturation sera débloqué?
Le 28/11/14, j’ai fait une demande de déménagement de mon abonnement Freebox Cristal vers mon nouveau logement avec migration pour la Freebox Révolution.
La procédure de déménagement n'est pas très claire, j'ai du appelle une dizaine de fois Free pour obtenir la résiliation de l'ancienne propriétaire qui a eu lieu le 18 décembre 2014...
J'ai lancé la procédure de déménagement le 18 décembre en pensant que je serais activé rapidement (1 semaine) car je travaille à mon domicile et sans internet mon activité professionnelle est au ralentie... ma connexion 3G de mon téléphone est vite dépassée!
J’appelle une nouvelle fois free 1 semaine plus tard pour me dire que cette fois ci, il y a un problème de DSLAM ou de boucle local sans me préciser lequel.
Où peut-on se renseigner pour obtenir cette information? Et à quelle date cette saturation sera débloqué?
Bonjour twiti78
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Y a eu de l'avance dans le suivi de ma commande. Je suis passé a l'etape 4 ce 1 janvier 2015, FT est en train de construire ma ligne. J espère que cela prendra moins de temps que l'étape 1.
Bonjour
J'ai souscris une offre chez free depuis le 06.01.15, et depuis cette date je suis bloqué à l'etape 1.
Je n'ai aucun moyen de contacter free par telephone (quand on entre ses identifiants sur le serveur vocal, un message automatique se declenche, nous disant qu'aucune information ne peut nous etre fournie, et que les delais habituels constatés sont conformes aux previsions, or il n'y a aucune prevision ou estimation annoncée).
J'ai pourtant bien rempli et renvoyé le mandat de prelevement sepa.
Je suis perdu et n'ai personne vers qui me tourner, ça commence bien
aidez-moi svp
(message pour salmé, je vous envoi d'avance mes identifiants et num de ligne en PV, merci d'avance)
J'ai souscris une offre chez free depuis le 06.01.15, et depuis cette date je suis bloqué à l'etape 1.
Je n'ai aucun moyen de contacter free par telephone (quand on entre ses identifiants sur le serveur vocal, un message automatique se declenche, nous disant qu'aucune information ne peut nous etre fournie, et que les delais habituels constatés sont conformes aux previsions, or il n'y a aucune prevision ou estimation annoncée).
J'ai pourtant bien rempli et renvoyé le mandat de prelevement sepa.
Je suis perdu et n'ai personne vers qui me tourner, ça commence bien
aidez-moi svp
(message pour salmé, je vous envoi d'avance mes identifiants et num de ligne en PV, merci d'avance)
Bonjour,
Je peux vous faire la réponse de Free, pas besoin de les appeler : 'Soyez patient, ça arrive'.
Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.
Oui oui ... décembre.
Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
Je peux vous faire la réponse de Free, pas besoin de les appeler : 'Soyez patient, ça arrive'.
Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.
Oui oui ... décembre.
Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
Merci de l'info konyo
Mais ça fait plus peur qu'autre chose lol
Mais ça fait plus peur qu'autre chose lol
Bonjour FLX Monster
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Reponse a salmé
bonjour je vous ai ddeja envoyé mes informations en MP merci
bonjour je vous ai ddeja envoyé mes informations en MP merci
reponse a salmé
je viens de vous envoyer mes informations de nouveau
je viens de vous envoyer mes informations de nouveau
bon bien je vais attendre, interlocuteur déconnecté après 1 heure d'attente
il a free, il a tout compris lol
il a free, il a tout compris lol
bonjour
J'ai souscris une offre chez free depuis le 01.01.15 ( bascule depuis SFR => FREE) , je suis bloqué à l'etape 1 depuis , aucun message , au 3244 c'est une boite vocale qui repond " preparation en cours ..."
ca serait sympa d'avoir une estimation de temps aprés 20 jours d'attente.. !!
J'ai souscris une offre chez free depuis le 01.01.15 ( bascule depuis SFR => FREE) , je suis bloqué à l'etape 1 depuis , aucun message , au 3244 c'est une boite vocale qui repond " preparation en cours ..."
ca serait sympa d'avoir une estimation de temps aprés 20 jours d'attente.. !!
Bonjour Salmé, tjs pas de free. Petit résumé : changement abonnement free avec construction ligne le 24/10/14 après attente très longue ( boucle locale saturée) je suis passée par FT donc j'ai mon numéro téléphone. J'étais étape 4 puis 3 ( annulation CLI 005) DC j'appelle 3244 : PB de ligne!! Et ce matin je suis retombée a l'étape 1. Est ce k un jour j'aurais internet???
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour lafilliotte
Je vous informe qu'une commande à dénuméroter en TOTAL AVEC PORTA sur votre NDA hier , elle a été traité le même jour
Merci de bien vouloir patienter
Je vous informe qu'une commande à dénuméroter en TOTAL AVEC PORTA sur votre NDA hier , elle a été traité le même jour
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Bonjour salmé
est-ce que vous pouriez repondre a ma demande svp, j'attends depuis 3 jours votre reponse
est-ce que vous pouriez repondre a ma demande svp, j'attends depuis 3 jours votre reponse
Bonjour loulou29loulou29 a écrit :bonjour
J'ai souscris une offre chez free depuis le 01.01.15 ( bascule depuis SFR => FREE) , je suis bloqué à l'etape 1 depuis , aucun message , au 3244 c'est une boite vocale qui repond " preparation en cours ..."
ca serait sympa d'avoir une estimation de temps aprés 20 jours d'attente.. !!
je vous informe que la demande de souscription est bien enregistrée
l’étape 1= Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
cela signifie que le dossier d'inscription a bien été réceptionné et qu'il a été saisi par le service adéquat.
Le formulaire de commande de câblage est transmis à France Telecom pour lancer le brochage de la ligne.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s'effectue
Equipe FREE
je vous ai répondu par MP le 21 Janvier 2015, à 14:50FLX Monster a écrit :Bonjour salmé
est-ce que vous pouriez repondre a ma demande svp, j'attends depuis 3 jours votre reponse
Equipe FREE
Bonjour salme
Je n'ai tjs pas free. OK ma demande a été envoyé le 21/01 mais nous sommes le 3/02. Ou est ce k ils en sont? Merci
Je n'ai tjs pas free. OK ma demande a été envoyé le 21/01 mais nous sommes le 3/02. Ou est ce k ils en sont? Merci
Bonjour,
j'ai le meme problème.
J'ai commandé ma box le 23 janvier.
Depuis 1 semaine, c'est bloqué à l'étape 3.
puis-je savoir ce qu'il en est ?
j'ai le meme problème.
J'ai commandé ma box le 23 janvier.
Depuis 1 semaine, c'est bloqué à l'étape 3.
puis-je savoir ce qu'il en est ?
Bonjour,
Pareil pour moi !
J'ai fait une demande de migration le 03 février, avec construction de ligne car c'est un déménagement dans une maison neuve. On m'a rapidement demandé de réserver une date pour l'intervention de Orange, ce que j'ai fait pour le 18 février.
Mais vendredi dernier j'ai reçu un sms me disant que Orange annulait l'intervention car la boucle locale était saturée !!
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de Free ou de Orange et mon statut est bloqué à l'étape 4. Dans les forums, certains attendent depuis des semaines la désaturation par Orange ...
Je commence à regretter de ne pas avoir résilié Free et pris Orange comme premier fournisseur d'accès !
Pouvez-vous m'aider, m'en dire un peu plus ?
Pareil pour moi !
J'ai fait une demande de migration le 03 février, avec construction de ligne car c'est un déménagement dans une maison neuve. On m'a rapidement demandé de réserver une date pour l'intervention de Orange, ce que j'ai fait pour le 18 février.
Mais vendredi dernier j'ai reçu un sms me disant que Orange annulait l'intervention car la boucle locale était saturée !!
Depuis, je n'ai plus aucune nouvelles de Free ou de Orange et mon statut est bloqué à l'étape 4. Dans les forums, certains attendent depuis des semaines la désaturation par Orange ...
Je commence à regretter de ne pas avoir résilié Free et pris Orange comme premier fournisseur d'accès !
Pouvez-vous m'aider, m'en dire un peu plus ?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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