Plus de connection ADSL depuis le 22/12
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Bonjour a tous,
Abonné depuis très, très longtemps à Free sans aucun problème, je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre.
j'ai téléphoné, il y avait un problème sur mon adresse, j'ai donc confirmé l'adresse.
Quelques jour après, je rappelle, monsieur votre adresse ne correspond pas,
je reconfirme,
et retéléphone après quelques jours, monsieur votre adresse ne correspond pas.
mais ça fait deux fois que j'appelle, on me dit que que c'est réglé, non non il nous faut une preuve, je faxe la facture Edf et CNI recto verso,
j’attends quelques jours, toujours pas d'adsl, re rappel, re votre adresse, mais j'ai faxé les justificatifs, ha oui c'est bon c'est fait, surtout laissez la box branché
et toujours rien, nouvel appel et de nouveau votre adresse bla bla bla,
mais j'ai expédié les justificatifs, et la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne a dit quelle les avez, non moi j'ai rien, mais madame, je suis professionnel et j'en ai besoin pour mon activité, et la le pompon, free c'est pour les particuliers, pour les professionnel il faut aller chez orange,
les bras m'en tombent.
que pensez-vous des autres fournisseurs, les quel est le plus fiable, car chez free depuis le début je n'ai pas d'autre expérience. j'ai cru comprendre qu'ils prenaient en charge toutes la procédure pour le changement de fournisseur.
merci pour votre attention.
cordialement.
Micollec
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je n'ai pas de nouvelle, je ne sais pas si vous avez reçu mes informations.
un petit message avec OK bien reçu serait sympat et permettrai de patienté sereinement.
Merci
Micollec
Nous avons reçu votre facture EDF, je viens contacter le service concerné par rapport à votre demande,
veillez patienter que la demande soit traité, je vous tiendrai informé
je vous remercie pour votre intervention, donc je patiente.
02 février, toujours au même point, ou plutôt on a reculé d'une case, en fin de semaine Free
ma contacté et ils me redemandent ma facture Edf, la je ne comprend plus, vous m'aviez dit
que tout était rentré dans l'ordre, que je n'avais qu'a patienté.
je me demande si c'est de l’incompétence ou du je-m’en-foutisme de la part de l'assistance de Free.
la question se pose Peut on encore faire confiance à Free????
ou comme me la conseillé une assistante de la plateforme Marseille "vous êtes professionnel, il
faut allé chez Orange".
Micollec