YOUTUBE
-
Encore et toujours des problèmes avec Youtube, depuis 15 jours il m'est impossible d'accéder à ce service, je me fait éjecter chaque fois que je veux lancer une vidéo et je me retrouve sur l'écran d'accueil. Quelqu'un aurait une solution?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cela fait deux fois que je contact le service client .
J'ai le même problème que toi.
En décembre le técos m'a fait faire un million de manipe que je savais inutile je l'avait déjà fait par moi même , il m'a balancé vers un autre técos qui m'a dis problème déjà signalé en cours de résolution.
Pas plus tard que ce matin 08.00 j'ai recontacté le service client je suis tombé sur une nana qui m'a dit dès le départ problème en cours déjà signalé !!
J'ai insisté sur le fait que chez des amis à moi qui ont la révolution youtube et daily motion marche !!!! alors pkoi chez moi le player crash , tu lances et bame écran d’accueil !!
Elle m'a répondu on nous à déjà signalé ce problème en cours de résolution !! ça m'a gavé j'ai dis merci au revoir , on paye plus cher une révolution alors on doit avoir accès à tous les service c'est galère moi je coupe la free je bascule sur ma télé sony et je met youtube sur ma sony mais c'est très chiant car mon home cinéma est relié à tout ce petit monde alors je doit mettre ampli etc etc sur la télé breff....
Je n'ai pas de solution mais je ne peut constaté que nous sommes au moins deux.
Amicalement.
Comme Nico01 il faut désactiver le blocage des pubs !! purée c'est enfin la solution !!!
J'ai essayé et effectivement ça marche ont à évidemment les pubs mais ça marche !
Pour ce qui est de daily tjrs le même problème son mais écran noir , j'ai remarqué que quand on quitte pour revenir au menu on vois l'image un fraction de seconde.
Bref en enlevant le blocage des pubs mon player ne crash plus sur youtube.