seedbox hs?

• Bonjour à tous!
    Avez vous un problème en ce moment pour télécharger avec la seedbox?
    Depuis plusieurs jours,impossible de télécharger aussi bien un fichier torrent que sur les newsgroup!
    j'ai un message comme quoi le service est indisponible ou en maintenance.
    Rencontrez vous le même problème?
    Merci de prendre la peine de vérifier de votre cotés et de poster!
    David.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    j'avais eu ce problème en utilisant le VPN.
    J'avais forcé l'utilisation du VPN pour la seedbox mais mal configuré le VPN, du coup il ne se connectait pas et empêchait la seedbox de fonctionner

Peut-être que votre problème vient de la ?
    (de mon côté elle fonctionne sans problème, sous VPN bien configuré maintenant :p)
  • merci pour la réponse rapide.
    c'est certainement au niveau de la conf du VPN!
    Par contre j'utilise un vpn gratuit! (30mm)
    J'ai seulement réglé dans l'onglet configuration du vpn:
    le nom d’hôte le nom d'utilisateur et le mot de passe,
    dans l'onglet application j'ai coché: gestionnaire de téléchargement.
    Pouvez vous m'indiquer s' il y a d'autre réglage à faire et si oui lesquels?
    merci bien!
    David
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »