passage adsl vers fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • salmé a écrit :Bonjour jctophe
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Merci, MP envoyé
  • Bonjour jctophe
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • jill0u a écrit :Bonjour, je souhaiterai faire un passage à la fibre optique étant éligible, après plusieurs années d'attente aucune réponse de free, pourtant orange et sfr ont fibré ma tour.
    Merci en attente d'une réponse
    Bonjour jill0u
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour l'information.
    Je vais donc passer chez Orange Fibre, le temps que Free câble le secteur :)
  • bronsky a écrit :Bonjour,

    de manière similaire aux autres, je souhaiterai savoir si le passage par fibre avec free est possible (mon immeuble est équipé), et quel serait le cout de l'installation de la prise (et le cout mensuel)
    Bonjour bronsky
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si le passage par fibre avec free est possible (mon immeuble est équipé dépuis quelques mois par Orange), et quel serait le cout de l'installation de la prise (et le cout mensuel).

    Cordialement
  • Bonsoir Hannibal81

    Orange = Opérateur d'immeuble, c'est une première condition pour avoir la fibre optique, que les installations dans l'immeuble soient faites, mais ce n'est pas la seule condition

    A lire ce sujet pour avoir des réponses
    http://www.busyspider.fr/Actu/news_1501 ... ration.php
  • Hannibal81 a écrit :Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si le passage par fibre avec free est possible (mon immeuble est équipé dépuis quelques mois par Orange), et quel serait le cout de l'installation de la prise (et le cout mensuel).

    Cordialement
    Bonjour Hannibal81
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Comme beaucoup sur ce forum on m'a dit que mon immeuble est connecté en fibre optique (Orange) et je voulais savoir si ma ligne est éligible.
    Merci.
  • Bonjour Darkpion
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'habite à Maisons-Alfort (94700) et mon immeuble est également fibré depuis plus d'un an.
    J'ai vu également les techniciens Free dans la rue en train de travailler sur des câbles.
    De plus, toutes les démarches auprès du Syndic sont effectuées pour l'accès à la fibre.

    Comment peut-on savoir si Free fibre mon immeuble, quelles sont les démarches et quels sont les délais ?

    Je vous remercie par avance
    Cordialement
    Modifié en dernier par Praline le 07 février 2015, 17:29, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Etant abonné Free révolution je souhaite savoir si je suis éligible à la fibre optique ou pas, sachant que mon immeuble a été fibré par SEQUALUM dans le cadre du projet THD92 et qui indiquent sur leur site que je suis éligible à la fibre et qu'il faut que je contacte mon FAI pour demander le raccordement.
    Merci de me dire la marche à suivre.

    Cordialement
  • bonjour, nous sommes 14 dans l'immeuble qui est fibré par free, orange et sfr (colonne montante par sfr), 9 sont chez free adsl (dont moi, président du conseil syndical), la plupart avec des freebox révolution. Comment fait on pour passer de l'ADSL à la fibre ? peux on programmer le passage d'un technicien en une fois ?? cordialemen​t
  • Bonjour OES
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mr Salmé,
    Je vous ai adressé par mail personnel mes coordonnées afin de vérifier mon éligibilité à la fibre. J'attends toujours votre réponse.
    Merci.
  • je vous ferai un retour des que possible Behappy :)
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Total.
    Mon immeuble vient d'être raccordé à la Fibre Optique par Orange il y a maintenant 5mois et il est indiqué que nous pouvons nous y abonner par n'importe quel opérateur.
    Mais je ne vois pas sur mon interface utilisateur la possibilité de migrer vers la fibre.
    Pouvez vous m'aider? Laure DUFLOT 0563639459
  • Bonjour lolotte82
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Behappy a écrit :Bonjour Mr Salmé,
    Je vous ai adressé par mail personnel mes coordonnées afin de vérifier mon éligibilité à la fibre. J'attends toujours votre réponse.
    Merci.
    Bonjour Behappy
    Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis abonné Free ADSL depuis plusieurs années et je souhaiterais passer à la fibre optique. Je ne sais pas comment faire à partir de l'interface "mon compte".

    Merci d'avance pour votre aide.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison