Saturation de la boucle locale
-
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Freebox Révolution il y a 7-8 jours , avec entre temps une prise de rendez-vous prévu le Mardi 30 Décembre 13H-15H. Mais hier soir je reçois un mail disant :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/12/2014 13h-15h)"
J'ai effectué quelque recherche sur Internet , pas mal de monde se pleignent du délais , et peuvent rester 6mois sans Téléphone , ni Internet.
Pourrais-je avoir plus d'information sur ce type de probléme svp ?
Merci.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction, je viens prendre contact avec les services FT afin de nous communiquer la date de désaturation de leur boucle locale,
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Je suis dans la même situation, à savoir que le rdv prévu avec le technicien FT a été annulé le 26 décembre 2014 pour cause de saturation de la boucle locale et que je suis sans nouvelles depuis.
Pourriez-vous obtenir des informations sur la date de désaturation prévue ?
Référence : NDI16275350
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Nous vous informons que la ligne est en cours de construction, effectivement, il s'agit d'une saturation de boucle locale FT, nous venons de relancer FT par rapport à votre demande,
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons un retour de leur part
Merci
Je me permets de vous relancer : avez-vous des nouvelles de FT concernant le raccordement de ma ligne ?
Curieusement, ces problèmes de saturation de boucle locale semblent arriver principalement aux clients qui passent directement par Free pour leur création de ligne... Cependant, j'imagine que FT a l'obligation de raccorder dans un certain délai : savez-vous s'il existe effectivement un délai légal et quelle en est la durée ?
Merci d'avance
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.