Ticket incident sans réponse ...
-
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Free le 9 novembre et après plus de 2 mois d'attente "bloquée en étape 4", je suis enfin connectée à Free le 14 janvier.
C'était me réjouir trop tôt car la connexion n'a duré que quelques heures ! Le soir même, plus de connexion ! Après plusieurs tentatives de ré installation de la box, je crée un ticket d'incident, et depuis "silence radio"
Quand j'appelle le 3244, le répondeur me répond qu'un message m'a été adressé et que je peux suivre l'évolution du ticket d'incident sur mon compte internet rubrique assistance. Cependant je n'ai reçu aucun message sur mon compte internet ni sur ma boite mail ni sur mon mobile et aucune info supplémentaire dans la rubrique assistance non plus !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit. Nous restons à votre disposition pour toute information
Et merci de votre réponse rapide. Cependant je trouve votre réponse un peu évasive quant à la durée de cet "incident réseau collectif" Mon voisin direct est abonné Free et ne rencontre aucun problème avec sa connexion ...
Avoir attendu plus de 2 mois pour être connectée et me retrouver sans connexion depuis 6 jours car mon fournisseur d'accès antérieur ne fonctionne plus non plus ! MERCI FREE !!!
Cordialement
J'ai contacté le site free-reseau et aucun "incident reseau" n'est déclaré sur la zone de mon domicile ni aujourd'hui ni hier ni depuis que la rupture de connexion est apparue.
Pouvez-vous me donner plus de détail sur l'origine du problème car cela fait bientôt une semaine que cela dure ... (après plus de 2 mois d'attente pour être connectée je précise) et j'ai vraiment le sentiment que personne chez Free ne s'en soucie ! Je précise aussi que je n'ai toujours pas de nouvelles de mon ticket incident sur mon compte rubrique assistance ?!
Merci
Cordialement
Après avoir fait un nouvel examen de votre dossier, je vous confirme que que le souci rencontré au NRA est un incident collectif