Toujours bloqué

  • J'ai souscrit a l'offre freebox le 5 janvier sur le site vente privée et depuis ce temps rien n'a bougé, je suis toujours bloqué a l'étape 1. Je suis très mécontent et regrette d'avoir souscrit a free.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
  • Oui j'ai eu ce meme message en appelant le service client. C'est limite j'ai envie de résilier et de souscrire a la concurrence. Je suis sans internet et sans tv . Merci free.
  • Bonjour francky62370
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • konyo a écrit :Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
    Bonjour konyo
    Nous vous informons que la pto a été raccordée, par contre le raccordement au NRO n'est encore effectué, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.

    Vous me demandez encore de patienter ? C'est une réponse qui ne manque pas toupet... Cela fait 1 mois et 17 jours que je patiente.

    Et comme il est coutume de le dire, ma patience a des limites qui ont été dépassées depuis déjà bien longtemps.

    Je me dois donc de prévenir vos futurs abonnés de l'attente qui les attend.