Toujours bloqué

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai souscrit a l'offre freebox le 5 janvier sur le site vente privée et depuis ce temps rien n'a bougé, je suis toujours bloqué a l'étape 1. Je suis très mécontent et regrette d'avoir souscrit a free.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
  • Oui j'ai eu ce meme message en appelant le service client. C'est limite j'ai envie de résilier et de souscrire a la concurrence. Je suis sans internet et sans tv . Merci free.
  • Bonjour francky62370
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • konyo a écrit :Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
    Bonjour konyo
    Nous vous informons que la pto a été raccordée, par contre le raccordement au NRO n'est encore effectué, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.

    Vous me demandez encore de patienter ? C'est une réponse qui ne manque pas toupet... Cela fait 1 mois et 17 jours que je patiente.

    Et comme il est coutume de le dire, ma patience a des limites qui ont été dépassées depuis déjà bien longtemps.

    Je me dois donc de prévenir vos futurs abonnés de l'attente qui les attend.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »