Toujours bloqué

• J'ai souscrit a l'offre freebox le 5 janvier sur le site vente privée et depuis ce temps rien n'a bougé, je suis toujours bloqué a l'étape 1. Je suis très mécontent et regrette d'avoir souscrit a free.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

Oui oui ... décembre.

Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
  • Oui j'ai eu ce meme message en appelant le service client. C'est limite j'ai envie de résilier et de souscrire a la concurrence. Je suis sans internet et sans tv . Merci free.
  • Bonjour francky62370
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • konyo a écrit :Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

Oui oui ... décembre.

Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
    Bonjour konyo
    Nous vous informons que la pto a été raccordée, par contre le raccordement au NRO n'est encore effectué, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.

Vous me demandez encore de patienter ? C'est une réponse qui ne manque pas toupet... Cela fait 1 mois et 17 jours que je patiente.

Et comme il est coutume de le dire, ma patience a des limites qui ont été dépassées depuis déjà bien longtemps.

Je me dois donc de prévenir vos futurs abonnés de l'attente qui les attend.