Inscription Bloquer étape 3
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Bonjour camims
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT,
04/09/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR depuis 4 jours)
veuillez patienter le temps que FT procède au câblage pour qu'on puisse l'achever
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Pouvez vous me tenir au courant de l'envoi de la box et de la fin du câblage.
Merci pour votre réactivité .
Depuis j'ai eu un appel d'une conseillère "il y a 2 semaines" m'indiquant que France Télécom avait un abonné à mon adresse. Sauf qu'impossible de rentré mon adresse exacte lors de l'inscription. Je suis au 12 bis alors que je n'avais pas ce choix.
Il n'y a donc pas d'ancien abonné à mon adresse vu que c'est un logement neuf, et donc la conseillère FREE à modifier mon adresse et m'a indiquer qu'un conseiller France Télécom était censé me rappeler le lendemain depuis rien.
Quelqu'un peut-il m'aider je suis à bout j'ai franchement besoin d'une connexion rapidement. :'(

Cordialement
J'ai effectué une inscription FreeBox le 27 Aout 2014.
A ce jour, mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3. Après appel à la hotline hier, la connexion est en cours.
Free annonce une connexion active en 10-15 jours et la je suis déjà à 20Jours.
Je suis inscrit a canal + en réception via freebox et je ne peux en profiter car la connexion n'est toujours pas active
Est - il possible d'en savoir plus sur une éventuelle activation de ma ligne.
Par avance, Merci
j'ai souscris à l'offre Freebox Revolution à 10€/mois pendant 1 an sur VentesPrivée le 2 septembre. J'ai eu premier problème (mais résolu) du fait que j'étais relié à une ligne sfr qui n'était pas à mon nom (mais à celui de ma copine). Ayant pu joindre la hotline, je leur ai donné la "permission" de débrancher cette ligne. J'ai en effet été coupé le 8-9 septembre.
Désormais et depuis ce jour, je suis bloqué à l'étape 3. Cela fait donc une dizaine de jours que ma souscription a été validée par France Telecom, mais toujours pas en cours de raccordement. L'appel de la hotline est inutile, je suis transféré sur une boite vocale me disant que les délais son suivis et que je n'ai qu'a attendre et "au revoir" ...
Nous sommes aujourd'hui le 18 septembre, même si par chance (ce que je doute) ma ligne est en cours de raccordement cette semaine, je n'aurai pas freebox avant la fin de la semaine prochaine. Ce qui m'embête car je suis en école d'ingénieur et je dois récupérer des cours sur internet. J'aimerai donc savoir combien de temps je risque d'être encore bloqué, car ça devient vraiment pénible ...
Le problème peut-il venir du fait que la résiliation de l'ancienne ligne sfr ne soit pas terminée ? (la demande est lancée, mais je dois leur renvoyer leur box dans "l'emballage original" que je m'efforce de chercher") Cela me paraitrait bizarre du fait que free a pu débrancher cette ligne avec mon accord.
Mon identifient est 15762660
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
PierreB
Depuis le 3 septembre (date de souscription) mon inscription est bloqué à l'étape 3, la hotline étant inutile. J'aimerais donc savoir ou ça en est merci de prendre contact avec moi rapidement.
Est ce que quelqu'un peut me repondre?
En plus connaissant free ils vont me facturer un mois alors que j'attends toujours ma connexion!!!Grrrr
Si oui je vais y reflechir tres fortement!
Je suis également bloqué en étape 3.
Si qqn peut aider je suis preneur.
Merci d'avance.
Suite à mon emménagement dans un logement neuf j'ai voulu activer ma ligne via free pour profiter d'internet.
Tout se passait bien et un rdv avait été pris avec FT pour activer la ligne le 19/09
J'ai cependant reçu un mail de free me disant que le rdv était annulée car erreur suivante à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 09 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / 1278.
Aujourd'hui je n'ai plus d'erreur sur l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) mais je n'ai plus aucune nouvelle de free et FT. De plus lorsque j'appelle le 3244 on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que tout est normal.
Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci d'avance
Pouvez vous me dire svp d'où vient l'erreur.
Depuis mon inscription le samedi 13 décembre, je suis bloqué à l'étape 3 de la mise en place free "Votre inscription a été validée par France Télécom".
Pourriez-vous m'éclairer sur l'avancement de la mise en place s'il vous plaît ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai demandé mon ouverture de ligne pour une offre Freebox Révolution le 29/12/2014 car aucune ligne inactive n'avait été trouvée à mon adresse.
Un rendez-vous était fixé avec un technicien france télécom le 7/01/15 entre 8h et 10h mais personne ne s'est présenté à mon domicile. Depuis j'ai tenté de joindre la hotline au 3244 mais on m'informe que ma ligne est en cours de construction et que je ne peux pas être mise en relation.
Idem sur le site, je ne peux pas me connecter à l'assistance en ligne.
Je ne peux pas me permettre d'attendre sans savoir, j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail et je voudrait trouver un moyen d'être mise en relation avec free ou france télécom afin d'en savoir plus car depuis mon inscritpion est bloquée à l'étape 3 la validation de votre ligne a été acceptée par France Télécom.
Quelqu'un peut-il me venir en aide. Sinon je vais devoir faire valoir mon délai de retractation de 60 jours.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Cyrielle MCyrielle M a écrit :Bonjour,
J'ai demandé mon ouverture de ligne pour une offre Freebox Révolution le 29/12/2014 car aucune ligne inactive n'avait été trouvée à mon adresse.
Un rendez-vous était fixé avec un technicien france télécom le 7/01/15 entre 8h et 10h mais personne ne s'est présenté à mon domicile. Depuis j'ai tenté de joindre la hotline au 3244 mais on m'informe que ma ligne est en cours de construction et que je ne peux pas être mise en relation.
Idem sur le site, je ne peux pas me connecter à l'assistance en ligne.
Je ne peux pas me permettre d'attendre sans savoir, j'ai besoin d'une connexion internet pour mon travail et je voudrait trouver un moyen d'être mise en relation avec free ou france télécom afin d'en savoir plus car depuis mon inscritpion est bloquée à l'étape 3 la validation de votre ligne a été acceptée par France Télécom.
Quelqu'un peut-il me venir en aide. Sinon je vais devoir faire valoir mon délai de retractation de 60 jours.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le câblage est prévu le 19/01
merci de bien vouloir patienter
j'ai trouvé sa énormesalmé a écrit :Bonjour Ledieuduweb

Ledieuduweb a écrit :Bonsoir , bloqué a l'étape 3 , désespéré .......
t'avais pourtant choisi le bon pseudo (sur Facebook j'aurais mis j'aime)

pour ton soucis c'est télécom qui à pas encore câblé la ligne, le câblage des opérateurs passe par Ft car la boucle locale leur appartient, et dans certains secteurs, ils sont pas pressés

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