Plus de connection ADSL depuis le 22/12

  • Bonjour a tous,

    Abonné depuis très, très longtemps à Free sans aucun problème, je n'ai plus de connexion depuis le 22 décembre.

    j'ai téléphoné, il y avait un problème sur mon adresse, j'ai donc confirmé l'adresse.

    Quelques jour après, je rappelle, monsieur votre adresse ne correspond pas,
    je reconfirme,
    et retéléphone après quelques jours, monsieur votre adresse ne correspond pas.
    mais ça fait deux fois que j'appelle, on me dit que que c'est réglé, non non il nous faut une preuve, je faxe la facture Edf et CNI recto verso,

    j’attends quelques jours, toujours pas d'adsl, re rappel, re votre adresse, mais j'ai faxé les justificatifs, ha oui c'est bon c'est fait, surtout laissez la box branché

    et toujours rien, nouvel appel et de nouveau votre adresse bla bla bla,
    mais j'ai expédié les justificatifs, et la dernière fois que j'ai téléphoné, la personne a dit quelle les avez, non moi j'ai rien, mais madame, je suis professionnel et j'en ai besoin pour mon activité, et la le pompon, free c'est pour les particuliers, pour les professionnel il faut aller chez orange,
    les bras m'en tombent.
    que pensez-vous des autres fournisseurs, les quel est le plus fiable, car chez free depuis le début je n'ai pas d'autre expérience. j'ai cru comprendre qu'ils prenaient en charge toutes la procédure pour le changement de fournisseur.

    merci pour votre attention.
    cordialement.
    Micollec
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour micollec
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    je n'ai pas de nouvelle, je ne sais pas si vous avez reçu mes informations.

    un petit message avec OK bien reçu serait sympat et permettrai de patienté sereinement.

    Merci

    Micollec
  • Bonjour micollec
    Nous avons reçu votre facture EDF, je viens contacter le service concerné par rapport à votre demande,
    veillez patienter que la demande soit traité, je vous tiendrai informé
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci Salmé

    je vous remercie pour votre intervention, donc je patiente.
  • bonjour Salmé,

    02 février, toujours au même point, ou plutôt on a reculé d'une case, en fin de semaine Free

    ma contacté et ils me redemandent ma facture Edf, la je ne comprend plus, vous m'aviez dit

    que tout était rentré dans l'ordre, que je n'avais qu'a patienté.

    je me demande si c'est de l’incompétence ou du je-m’en-foutisme de la part de l'assistance de Free.

    la question se pose Peut on encore faire confiance à Free????

    ou comme me la conseillé une assistante de la plateforme Marseille "vous êtes professionnel, il

    faut allé chez Orange".

    Micollec