Foutage de gueule

  • Bonjour,

    Migration demandée le 6 décembre 2014.

    jusqu'au 31 la migration était en cours.

    Le 31 au soir préparation du colis et envoi sous 72h

    6 janvier 2015 aucune nouvelle, toujours préparation du colis et envoi sous 72h. SUPER

    Je crois que l'on est pris pour des guignols de la part de free. On nous fait patienter en nous faisans croire monde et merveille.

    Les 72h sont largement dépassées et 1 mois d'attente pour recevoir cette connerie de freebox révolution, je crois que je vais me barrer direct chez la concurrence.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour cnenes
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • visiblement on est un paquet à connaître ce genre de déboire, pour ma part demande le 26 novembre de passer à la fibre, raccordemment le 24 décembre et depuis le statut "en attente de prise en charge par le transporteur"...
    malgré plusieurs appels aucun moyen de savoir ce qui bloque l'expédition... et pendant ce temps là pas d'internet à la maison.

    HELP
  • Bonjour benjamin_balatin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour benjamin_balatin
    Je vous informe que la livraison de votre freebox est programmée pour aujourd’hui avant la fin de la journée
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour à vous.

    Estimez-vous heureux,

    Je suis toujours à l'étape 1 depuis le ... 02/12/2014...

    Autant vous dire que parler de mon dossier au 3244 c'est comme parler Français à un Chinois qui ne parle que mandarin.

    J'ai l'impression d'être en plein désert et de ne pas en voir le bout.
  • Bonjour konyo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Il y a de l'écho sur ce forum.
    Comme si il n'y avait personne...
    Pour information, personne n'a encore pris contact avec moi malgré les informations communiquées en MP.
    C'est effrayant un tel manque de considération...
    Franchement, j'aurais dû profiter de mon déménagement pour changer de FAI...