Problème avec téléphone filaire sur FREEBOX V6
-
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème avec mon téléphone filaire brancher sur ma V6.
Les branchements sont corrects, mais je ne parviens plus à émettre ou recevoir des appels.
Lorsque quelqu'un appel, je le vois sur sur l'affichage de la freebox mais mon téléphone reste sans réaction.
Mes investigations ont données les conclusions suivantes :
- les différents reset (téléphone, freebox..) n'ont rien donné
- le téléphone fonctionne (testé chez voisin)
- j'ai testé avec un téléphone en DECT, fonctionnement OK, en émission et réception
- sur l'interface téléphone du PLAYER, je vois un téléphone filaire de brancher, test de sonnerie sans résultat
- à noter sur l'interface du player, je vois un téléphone filaire qu'il y en ait réellement un de branché ou non
je ne sais que faire d'autres avant d'appeler le SAV pour un échange de SERVEUR ?
Des conseils ?
Merci par avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Problème résolu après remplacement de l'adaptateur PHONE, seul élément non testé, qui était donc HS.
Merci de m'avoir lu.