Erreur de débit Débit insuffiant.
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Bonjour
Je n'est jamais eu de soucis avec ma freebox TV
Mais cela fais trois jours que je n'est plus les chaines 5-8-16-17-18-19- 56-57-58-59-70-71-72-115-118 etc
Motif débit insuffisant
J'ai reboot plusieurs fois
J'ai tout débranché puis rebranché
Dans réglages télévision :
J'ai changé la préférence de la source (ADSL) et de la qualité vidéo (Bas débit)
Sur mon compte , mon réglage du ping étais en mode sérénité . Je l'ai changé et mis en mode patate
Hier , toutes les chaines manquantes sont revenues (je ne sais pas pourquoi)
Aujourd'hui au réveil, sa recommence (je ne sais pas pourquoi)
J'ai résilié mes chaines payantes pour le moment
Une remarque :Je suis sur une chaine qui fonctionne , quand je reboot le boitier TV ,il se remet sur une qui es en bas débit : ex 119 Bon il se met en 118 Pas bon après reboot
Toute aide est la bienvenue
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗