SAV NOUS LAISSE EN PLAN !!! DECUS
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BONJOUR,
Bienvenue au club des déçus nous direz vous ....
Constaté la panne de la free télévision après les fêtes , échange de PLUGS = pas de télévision
un ticket d incident ouvert et depuis " pas de nouvelles du technicien !!"
Nous allons changer et passer à la concurrence voilà .
A cause d'une panne sans solution et surtout parce que le client FREE s'en moque tout simplement
bonne journée aux abonnés free.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je pense avoir envoyé par MP les infos .... pas habitué aux forums !!!
je vous informe que j'ai bien reçu votre email, mais il ne contient pas votre identifiant,
Merci de me le fournir par MP
infos par le MP
Merci
