encore un autre.....moi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • salut
    et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
    il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
    bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
    j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
    alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
    bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
    je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
    a suivre
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour à tous,

    Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

    En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

    Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

    @++
  • Bonjour loopingz
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • kancamarchepas a écrit :salut
    et bien je rejoins le club du bloquage a l etape 2 et 3 ca cherche et recherche.
    il y a bien un ticket de transmis c est en attente.
    bon j ai tout essayé c est rebooté etc....
    j avais aucun souci depuis 1 an et demi et suite a un demenagement avec creation de ma ligne telephonique est bien les ennuis commence.
    alors ca me fait super rire contacté nous :D comment on fait si on a la freebox en panne j ai essayé les signaux de fumé mais sans reponse.
    bref de nombreux cas de surchauffe de boitier freebox j ai peut etre ce meme probleme.
    je vais attendre encore un peu mais pas trop j ai la lettre de resiliation qui est en stand by
    a suivre
    Bonjour kancamarchepas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • loopingz a écrit :Bonjour à tous,

    Même combat pour moi : yo-yo entre étape 2 et étape 3 + un ticket ouvert.

    En attendant j'ai pris l'initiative d'ouvrir la box et de la nettoyer avec une bombe dépoussiérante. C'était très très sale :o

    Remontage et c'est reparti synchronisation nickel.

    @++
    Bonjour loopingz
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    onfirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 05//01/2015 entre 16 h et 18 h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Quelque news j ai teste la freebox chez un ami j ai bien erreur 80 donc c est bien un probleme de ligne.
    free m a appele pour m envoyer un technicien que va t il bien pouvoir faire????
    entrer dans le petit trou du telephone suivre le couloir jusqua la porte de FT.
    mdr
  • Alors une chose bizzard quand je branche la box seul ca fonctionne mais si je branche le lecteur bl ray ca ce bloque a etape 2 et 3.
    Quelqu un a une idee?
    Merci
  • Ah et bien non ca marche pas a tous les coups j abandonne.
  • Bonjour,
    ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

    Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
    De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

    Snif ! :(
  • Bonjour Sebet
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je rejoins également le club des bloqués à l'étape 2 , freebox server en adsl , j ai bien transmit un ticket suite a mon appel téléphonique (très surpris d'ailleurs de ne pouvoir joindre aucun technicien !!! )
  • Bonne chance!

    après 3 tickets ouverts successivement sans succès je suis allè chez Orange (puisque Free me dit que ma ligne est parfaite) et suis revenu avec une box Orange.
  • Sebet a écrit :Bonjour,
    ça me rassure presque de voir que je ne suis pas le seul...

    Régulièrement déconnecté puis bloqué à l'étape 2-3 ..
    De temps à autre j'arrive à relancer le freebox server en faisant un démarrage de secours (qui bloque) puis en redémarrant normalement ....

    Snif ! :(
    Bonjour Sebet
    Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité depuis le 11/01 à 17:15
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances.
    Elle est donc opérationnelle.
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »