Syncronisation impossible

  • Bonjour a tous
    Je viens de recevoir la freebox revolution et j ai installe sur mon Ipad et Iphone l application
    Frebox compagnon, impossible de faire la syncronisation j ai le même message d erreur " erreur systeme "
    je suis en version 3.0 sur freebox serveur

    Pouvez vous m aider a sortir de cette impasse

    Merci a tous
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour maverick10
    Je vous propose de contacter notre hotline technique au 3244
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme
    Si je me dirige vers un forum c 'est que la principale raison est que la hotline téléphonique ne répond pas. Passer des heures d attente sans avoir une solution ne résoudra pas mon problème.
    je suis certain que ce genre de souci est déjà arrivé a plusieurs personnes et a la lecture de mon message seront me proposer une solution.
    merci de m 'avoir répondu et si vous voulez me contacter faite le moi savoir.
  • Bonjour
    Problème résolu.
    ce que j ai fais rebooter frebox server elle est passer 3.0.3
    a bientot
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »