"Renouvellement vers Freebox V6 en cours" depuis 1 mois !
-
Incroyable! Depuis mercredi, j'ai reçu un mail de free me prévenant de l'arrivée de ma V6 sous 72h. J’appelle le relais et rien, encore pour aujourd'hui. Et je ne suis même pas sur la liste de demain! Ils se foutent du monde chez Free!!! Et personne pour me donner des explication! Je crois que je vais jeter l'éponge et partir chez Orange! Plus d'un mois d'attente!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
J'ai lu dans des forums qu'il y avait une nouvelle version de la V6...
Le suivi Kiala a enfin bougé : "colis au centre de tri régional". Donc, pas livrée aujourd'hui et je ne me fais pas d'illusion pour demain !
Le suivi Kiala a enfin bougé : "colis au centre de tri régional". Donc, pas livrée aujourd'hui et je ne me fais pas d'illusion pour demain !
je pense qu il vaut mieux aller à la chasse au dahu que d"espérer recevoir une v6
je trouve ça lamentable .. je vais lancer un décompte pour voir jusqu’où free à le culot d aller avec ses clients...
aujourd’hui 05/01/2015 j attends depuis 36 jours
je trouve ça lamentable .. je vais lancer un décompte pour voir jusqu’où free à le culot d aller avec ses clients...
aujourd’hui 05/01/2015 j attends depuis 36 jours
Egalité 36 jours également
Demain mercredi, ça fera 1 semaine que j'ai reçu le mail "box sous 72h". Toujours rien! J'avais passé commande le 5 décembre! Je me donne encore deux jours, après j'annule le tout! Et je refuse de payer le forfait révolution depuis le 1er janvier, comme annoncé! C'est du jamais vu!

Bonjour Dopemi
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
je vous prie de bien vouloir patienter que le colis soit livré
Je vous informe que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 31/12/2014 En préparation
je vous prie de bien vouloir patienter que le colis soit livré
Equipe FREE
Ça fait 1 semaine qu'il est en préparation d'envoi! Vous vous fichez de qui? N'essayez surtout pas de me faire payer l'abonnement depuis le 1er janvier! Honte à vous!
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous tous... Freebox commandée depuis maintenant plus d'un mois, et toujours rien depuis, même pas de numéro de suivi Kiala...
Je déménage très prochainement et on m'avait garanti que je disposais de largement suffisamment de temps pour effectuer mon renouvellement.
Merci Free

Je suis dans le même cas que vous tous... Freebox commandée depuis maintenant plus d'un mois, et toujours rien depuis, même pas de numéro de suivi Kiala...
Je déménage très prochainement et on m'avait garanti que je disposais de largement suffisamment de temps pour effectuer mon renouvellement.
Merci Free
Bonjour saM_31
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Ce qui choque c’est ce qui vient d’être évoqué, si j’achète une casserole j’ai très vite un numéro de suivi, ceci dis si je reprend l’expression employé par free sur le courriel reçu le 31/12 .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox pour votre ligne xxxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point relais KIALA. Le mot intéressant c’est …… est en cours d’expédition nous sommes donc le 06/01 Et toujours aucune nouvelle de kiala ce qui veux dire que ma future freebox est coincé quelque part, je rappelle d’autre part que ma demande a été faite le 28/11 C’est quand même plus difficile que d’acheter une casserole
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox pour votre ligne xxxxxxxxxxx est en cours d'expédition au point relais KIALA. Le mot intéressant c’est …… est en cours d’expédition nous sommes donc le 06/01 Et toujours aucune nouvelle de kiala ce qui veux dire que ma future freebox est coincé quelque part, je rappelle d’autre part que ma demande a été faite le 28/11 C’est quand même plus difficile que d’acheter une casserole
je me demande comment free peut encore avoir des adeptes tellement incompétent ils sont !
envoyer un colis en moins deux mois et mission impossible pour eux ou alors ils font les livraisons à cheval ..ou à dos d'escargots ..donc aujourd'hui Evidemment toujours rien et avec kiala ben c est pas moi
envoyer un colis en moins deux mois et mission impossible pour eux ou alors ils font les livraisons à cheval ..ou à dos d'escargots ..donc aujourd'hui Evidemment toujours rien et avec kiala ben c est pas moi
Ils nous prennent vraiment pour des gogols. Veuillez patienter, c'est tout ce qu'ils savent dire. Mais aucune info, aucune raison n'est donné pour un tel retard et bien sûr aucun numéro de suivi!tod a écrit :je me demande comment free peut encore avoir des adeptes tellement incompétent ils sont !
le pb, en me promenant sur le forum on voit que ça fait des années que c'est comme ça ..comme dirait l autre si j avais lu j aurais pas fais
RECORD ???
J'en suis a un mois et demi d'attente.
Commande faite le 24/11/2014.
Je me suis dis un mois avant noël ça pourrait être dans la hotte, mais là le barbu habillé en rouge c'est chié complet !!!
Liste au père noël pour 2015: 1 FB révolution
Allé plus qu'onze mois a tenir !!!
J'en suis a un mois et demi d'attente.
Commande faite le 24/11/2014.
Je me suis dis un mois avant noël ça pourrait être dans la hotte, mais là le barbu habillé en rouge c'est chié complet !!!
Liste au père noël pour 2015: 1 FB révolution
Allé plus qu'onze mois a tenir !!!
Bonjour jaft3109
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
Merci
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala, il est en cours de livraison
Merci
Equipe FREE
Chouette si je me fie au date c'est bientot mon tour
Bonjour OldpapounetOldpapounet a écrit :Chouette si je me fie au date c'est bientot mon tour
c'est en cours de livraison aussi, le colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
Merci de patienter
Equipe FREE
Merci Salmé
Qu'en est-il pour moi, Salmé?!
Et pour moi, Salmé???
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD