depuis maintenant 3 jours, lorsque j'essaie de regarder la télé par l'intermédiaire du freebox player, je me récupère un écran noir à la place des chaînes avec le petit message :"erreur débit, débit insuffisant". J'ai' tout de même accès aux vidéos internet par l'intermédiaire de l'écran d'accueil.
J'ai déjà redémarré la Freebox Révolution, relancé en mode usine, en mode dépannage.
J'ai déjà redémarré le player, avec la télécommande, avec la prise secteur.
J'ai déjà resynchronisé les plugs entre eux.
Aucun résultat... je désespère un peu d'autant que j'ai déménagé récemment et que free m'a accordé gracieusement un accès à diverses chaînes payantes pour une durée limitée, le temps tourne et je n'en profite pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!
Cdt
Niwiks
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif