Migration fibre, mais bloqué étape 2
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Bonjour,
début décembre j'ai reçu la jarretière et le câble de connexion. Après avoir suivi les instructions de l'opérateur téléphonique, je suis toujours bloqué à l'étape 2.
Un ticket incident a été ouvert depuis 3 semaines, mais aucune évolution à signaler.
J'ai rappelé le 3244 la semaine dernière et la réponse qui m'a été fournie, c'est que ce n'était plus la peine d'appeler, car l'intervention suivait son cours.
J'ai remarqué que le signal était absent dans le menu du server.
J'aimerais bien connaître les délais de réparation liés à ce dysfonctionnement.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Effectivement, suite à l'absence du signal, le ticket d'incident a été ouvert, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Merci