Problème DECT "hors portée"
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Bonjour,
J'ai associé sans problème 5 combinés sur la base DECT du Freebox Server. Tout fonctionne bien jusqu'à un moment où tous les combinés affichent "hors portée".
Seul un reboot de la Freebox permet de rétablir la connexion avec les combinés.
Savez-vous pourquoi ce problème arrive et comment le résoudre ?
Merci d'avance.Migration V5 -->V6 : le 14/12 à 15h00 (Kiala)
Modification pour relais UPS : le 17/01 à 11h00
Console : Freebox V6 expédiée le 17/01 à 14h30
E-mail Free : le 17/01 à 23h45
SMS : le 20/01 à 10h20
Appel UPS : le 21/01 à 7h00
Livraison : le 21/01 à 10h30
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗