migration vers la fibre optique
-
Bonjour
Je voudrai obtenir la fibre optique et il me semble que mon adresse est éligible.
Pouvez vous m'aider. ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu es éligible à l'offre Freebox Optique, pour proposer la migration Free t'en averti normalement par email et tu as également depuis ta console abonné , un lien pour migrer..
> Migrer en Fibre Optique (voir ce tutoriel)
http://www.busyspider.fr/la-fibre-optiq ... ee_optique
J'ai regardé sur la toile et le site de free si j'etais eligible à la fibre optique. Il apparaissait que oui mais j'ai contacté free fin octobre par telephone pour m'en assurer car normalement des que vous etes eligible à la fibre optique free dit envoyer un mail pour migrer. Mon interloctueur m'a affirmé que je pouvais disposer de la fibre et qu'un technicien allait prendre contact avec moi pour la mise à disposition de la fibre. Depuis pas d'appel, pas de mail pour migrer rien .....
Comment faire pour migrer vers la fibre? Je en trouve pas sur mon compte le lien comme il etait present pour migrer vers la freebox revolution.
Merci de votre aide
J'ai regarder, mon quartier dispose d'un acces fibre par numericable
Est ce que je peux demander la fibre free?
Si ton immeuble est uniquement "câblé" pour Numéricable, les installations ne sont pas compatibles avec la fibre Free (Fibre jusqu'au logement) Numéricable la fibre (si fibre optique ) se termine au bas de l'immeuble et la distribution des accès dans l'immeuble se fait via le câble coaxial (ressemble à un câble TV) parfois également via le ligne de téléphone pour la terminaison de branchement.
Donc non, pas éligible Free ou FTTH (Fiber To The Home)
Voir le lien plus haut du tutoriel pour avoir plus de détails.
je suis en maison et c'est tout le quartier qui a la fibre numericable
Donc je me demandais si je pouvais l'avoir....
Mais du coup je suis un peu decu