Migration fibre, mais bloqué étape 2
-
Bonjour,
début décembre j'ai reçu la jarretière et le câble de connexion. Après avoir suivi les instructions de l'opérateur téléphonique, je suis toujours bloqué à l'étape 2.
Un ticket incident a été ouvert depuis 3 semaines, mais aucune évolution à signaler.
J'ai rappelé le 3244 la semaine dernière et la réponse qui m'a été fournie, c'est que ce n'était plus la peine d'appeler, car l'intervention suivait son cours.
J'ai remarqué que le signal était absent dans le menu du server.
J'aimerais bien connaître les délais de réparation liés à ce dysfonctionnement.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Effectivement, suite à l'absence du signal, le ticket d'incident a été ouvert, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Merci