Migration fibre, mais bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    début décembre j'ai reçu la jarretière et le câble de connexion. Après avoir suivi les instructions de l'opérateur téléphonique, je suis toujours bloqué à l'étape 2.
    Un ticket incident a été ouvert depuis 3 semaines, mais aucune évolution à signaler.
    J'ai rappelé le 3244 la semaine dernière et la réponse qui m'a été fournie, c'est que ce n'était plus la peine d'appeler, car l'intervention suivait son cours.
    J'ai remarqué que le signal était absent dans le menu du server.
    J'aimerais bien connaître les délais de réparation liés à ce dysfonctionnement.
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cageal
    Effectivement, suite à l'absence du signal, le ticket d'incident a été ouvert, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »