debit insuffisant Freebox Revolution
-
Bonjour à tous
Voila j'ai un soucis avec ma freebox revolution.
je suis a 2200 m du central telephonique
cable en 0,6 je crois.
Bref j'ai un debit de 1000kb au maximum , je dis bien maximum. Quand je suis seul il peux monter a 1100 mais c'est rare .
Et depuis les vacances d'ete , on subis des deconnexion:
- le wifi se deconnect
- le wifi reste mais ca marque : pas d'acces reseau
- la box redemarre d'elle meme....
J'ai envoyer un message a salme , mais bon on a beau appele le 3244 , toujours la meme chose , redemarage de la box , changement des freeplugs...
Mon quartier est relie fibre (numericable) est ce qu'on peux etre cablee fibre?
Enfin bon c'est assez embetant , 1mb , pn regardd la tele , on peux a peine jouer a l'ordi ou telecharger quelque chose.....Modifié en dernier par Ovess le 29 décembre 2014, 11:12, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avant j'avais 9Méga!!!!!
Appelé le 3244 pourtant mais envvoi d'un ticket imaginaire g l'impression tsssssssssssssssssss!!!!
Jpense changer d'operateur malheureusement!!!
Marre marre marre...
Jvous tiens au jus!!!
Une fois inscrit chez orange ben...tout de suite réparé avec un service technique très doué et patient!!! Il est vrai qu'on paye le prix cher mais là y'a pas photo.
Au revoir les freenautes!!!
ils me disent le débit est mauvais ( menu reglages/reseaux/plug = debit asc et desc) et donc resultat MAUVAIS des deux cotes pourquoi ????????? personne n explique rien plus de nouvelles de free bouygues me relance et donc biensur cela va mal se terminer au bout de 10 ans d abonnement pratiquement JE SUIS TRES DECUE qui est SALME ?? comment la contacter qui est ce ? tout fonctionnait et depuis la derniere MAJ tout est planté et biensur c est la faute du client et des branchements alors que rien a bougé.... donc j en ai assez depuis une semaine par contre quand je regarde sur ordin ou tablette les chaines tout fonctionne, internet et telephone et mobile fonctionne SAUF LA TV grandioseeeeeeeeeeeeeeee je suis vener

J'ai eu un problème équivalent depuis la semaine dernière également. Perte de 25% de débit brut pendant la semaine (c'est un peu remonté depuis), parfois en soirée, chute catastrophique du débit (on ne peut même plus charger une page internet...). A certaines heures, c'est soit TV soit internet mais pas les deux en même temps.
J'ai contacter le 3244 en expliquant tous les soucis que j'avais eu. Réponse : tout va bien de leur côté, l'atténuation de la ligne a mystérieusement augmenté de quelques dB mais de leur côté tout va bien, ils ne peuvent pas déclencher de ticket incident... La personne au téléphone n'a pas été très claire : pour certains, une perte d'1mb/s de débit déclenche un incident, pour ma part, une part de 2mb/s est tout à fait normale....
Bref, je commence à réfléchir également.
Bon courage à vous.