BUG de la série dont l'adresse MAC commence par : 140C

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai récemment changé ma freebox V5 pour passer à la révolution et c'est une erreur !
    J'ai reçu une box dont le freebox player a une adresse MAC qui commence par 140C, c'est la loose !
    Une fois en veille prolongée il est impossible de le redémarrer.
    J'ai tenté plus de 20 fois de débrancher et rebrancher le boitier sans le moindre succès.
    DEAD !
    Que faire ?
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour pichonneau
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels
    Equipe FREE
  • Bonsoir tout le monde
    Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
  • Bonjour,

    comme bon nombre de personnes, j'ai d'énormes soucis avec mon Freebox Player. Impossible de la rallumer après une veille.

    J'ai tout essayé:
    - débranchement
    - échanges Free plugs
    - synchronisation des Free plugs sur la même prise
    - désactivation de l'option "veille prolongée"
    - attendre une improbable MAJ firmware
    - ...même la technique du sèche-cheveux (càd mon désarroi)

    D'après les différents retours de clients ayant le même problème, l'adresse MAC de ma box semble être dans la gamme de celles qui présentent des problèmes.

    J'ai bien essayé de téléphoner à la Hotline (sans aucune conviction de résultats) mais passé 20mn d'attente j'ai autre chose à faire.

    Je ne sais pas comment faire? Débarquer dans un magasin? Résilier?

    Bon client Free à la base, je commence sérieusement à perdre patience et est très déçu de la situation...

    Merci d'avance

    Vitalic76
  • essaie de débrancher a l arrière le fil noir qui sort du player et qui est branché
    sur la prise usb du haut et rebranche sur celle du dessous.
    ça marche aussi pour sortir les dvd coincés dans le player
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier TV »