problème déménagement (un de plus)

  • Bonjour,
    j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement free le 11 novembre. Le 28 novembre, free m'a bien coupé mon accès internet dans mon ancien logement.
    Je suis dans mon nouveau logement depuis le 6 décembre et toujours pas d'internet. Ni aucune information de la part de free. J'ai essayé d'appeler le 3244 2 fois mais à part me parler de problème de saturation et me dire d'attendre, les téléconseillers ne font rien. Y a t'il quelqu'un, quelque part qui peux me donner des informations ?

    Je regrette de ne pas avoir été informée du problème au moment de ma demande de déménagement.
    Lorsque j'ai fait cette demande, il m'a semblé lire une information selon laquelle mon ancienne ligne serait coupée à la fin du mois (et non le 28) et la nouvelle activée au bout d'une semaine. Je ne comprends pas pourquoi free n'a pas jugé opportun de me prévenir que ce délai ne serait pas tenu.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour moria
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon