Freebox optique bloquée étape 3
-
Bonjour,
Voilà 2 mois, je me suis inscrit à free en ligne.
J'ai connecté ma Freebox quelques jours après l'avoir reçue, c'est à dire il y a une vingtaine de jours. Elle à ce jour toujours bloquée en étape 3.
Un ticket incident a été ouvert et je n'ai aucun retour.
Lors de mes appels aux services client Free, mes interlocuteurs sont bien en peine de m'expliquer ce qu'il se passe ou de me donner un peu de visibilité.
A la lecture de différents forums, il apparaît que ce problème est assez récurent, que certains s'en plaigne depuis plusieurs mois et qu'au final peu semblent trouver une issue satisfaisante.
A l'aune de ces éléments, je ne sais pas très bien à quoi m'attendre et sous quel délais.
Certains auraient ils un retour d’expérience à ce sujet ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Aucune autre visibilité est donnée.
Et j'ai reçu hier soir la facture pour le mois de décembre, un comble. Se moque t on de moi ?