Demenagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir, je déménage en fin de mois, et donc je souhaite transféré mon abonnement mais ce n'est pas très clair.

    J'ai fait les démarches nécessaire, je suis allé sur mon compte freebox et je du résilier mon abonnement actuel, pour crée un nouvel abonnement. Je me retrouve donc du coup avec 2 compte freebox, un en cours de résiliation et un nouveau. Est-ce normal ?

    Sur le nouvel abonnement, dans le suivi de commande je peut voir les étape, bloqué donc à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.". J'ai donc eu des mails de free, et un rendez-vous a était pris avec un technicien de France Télécom pour la fin du mois.
    A-t-il besoin de ma présence ? pour quoi faire ? dans l'appartement ? ou dans l'immeuble ?

    Et enfin je dispose déjà de la freebox révolution, et en souscrivant au nouvel abonnement, je voit dans les étapes suivante l’expédition d'une freebox. Va-t-elle être envoyé, ou je garderais la mienne ?

    Merci de m’éclaircir sur ces sujets :?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Jerome-f
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Envoyé hier, et donc ??
  • Jerome-f a écrit :J'ai fait les démarches nécessaire, je suis allé sur mon compte freebox et je du résilier mon abonnement actuel, pour crée un nouvel abonnement. Je me retrouve donc du coup avec 2 compte freebox, un en cours de résiliation et un nouveau. Est-ce normal ?
    Bonjour

    Oui je pense que sur ce point là, tout est normal comme déjà dit ICI
  • Jerome-f a écrit :Envoyé hier, et donc ??
    Bonjour Jerome-f
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, la date prévue pour le câblage de votre ligne est le 30/12/2014, à 10h
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »