J'ai quitté SFR pour Free (notamment suite à un déménagement et le traitement désastreux de mon dossier), le commercial Free m'a indiqué au téléphone que l'ouverture de la ligne pourrait être très rapide au vu de la configuration de ma ligne, ce qui m'a incité à résilier mon ancienne ligne.
Je suis bloqué à l'étape 3 depuis quelques jours, on me dit de patienter et que le raccordement est en cours... mais pas de délai annoncé, à part que cela peut prendre entre 2 à 6 semaines.
Est-ce qu'un membre du staff technique de chez Free pourrais m'en dire un peu plus sur l'état de l'ouverture de ma ligne ?
Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement,
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?



🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif