Freebox bloquée en étape 2

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  • Bonjour,

    J'ai lancé mon inscription à Freebox Fibre Optique le 3 septembre. Je suis passé en étape 6 et ai reçu la Freebox le 6 octobre. Jusque là tout va bien.
    Néanmoins, lorsque j'ai branché la Freebox, elle est restée bloquée en étape 2. J'ai alors appelé la hotline qui a vérifié avec moi les branchements et a ouvert un ticket d'incident.
    La hotline Free a tenté de m'appeler le 7 octobre pour fixer un RDV avec un technicien. Je n'ai pas pu répondre à ce moment là mais ils m'ont laissé un message précisant qu'ils me rappeleront le lendemain. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai bien tenté de rappeler la hotline et il me disent qu'ils font le nécessaire pour que je sois rappelé dans la soirée. Sans résultat.

    Est-ce qu'un corp Free peut regarder l'état d'avancement de mon dossier ?

    Merci d'avance,
    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Un technicien Free a t il une vision sur mon dossier ?

    Merci
    Julien
  • Bonjour Julien2807
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Avez-vous des nouvelles à me communiquer ?

    Merci
    Julien
  • Pas de nouvelles de Free après presque 2 semaines que le ticket incident est ouvert. On a dépassé le stade de l'incompétence !
  • Voilà, je fête mon premier mois sans aucune nouvelle officielle de Free malgré mes relances. Salmé, avez-vous des informations concernant mon ticket d'incident ?
    Merci

    PS: et je viens d'être facturé pour mon abonnement qui ne fonctionne pas depuis 1 mois. Génial !
  • Vous avez des nouvelles Salmé ? Je commence à être fatigué d'attendre une éventuelle enquête (alors que personne n'est passé chez moi...)
  • je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service concerné merci de bien vouloir attendre le temps qu'on reçoive leur retour par rapport au traitement de votre ticket d'incident
    Equipe FREE
  • Ne serait-il pas possible de faire déplacer un technicien pour qu'il vérifie si ce n'est pas un problème de branchement en pied d'immeuble ?
    Avez-vous un moyen de voir s'il y a d'autres abonnés Free dans mon immeuble (si oui, c'est que le problème est entre le PM et mon appartement) ?
  • salmé, vous avez la possibilité de faire déplacer un technicien ou de me faire appeler par la hotline ?
  • je viens de remonter l'infos
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :je viens de remonter l'infos
    Merci, j'espère que ce sera suivi d'effet ce coup-ci
  • Bien entendu, aucune nouvelle !
    Je vais changer d'opérateur, l'attitude de Free est pitoyable !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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