passage adsl vers fibre optique
-
Bonjour zident92
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous ai envoyé hier toutes les informations en MP pour savoir si je peux bénéficier de la fibre Optique FREE dans mon logement mais je n'ai pas eu de réponse.
Pouvez vous voir si cela est possible ?
Cdt,
Voilà depuis le 31 décembre, la fibre est posée dans mon appartement. Le technicien qui a posé la prise était assez explicite mais n'avait d'information précise sur le délai d'envoi de la box optique (je suis en v5). Pouvez-vous me donner un délai ?
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour chebirchebir a écrit :Bonjour,
Voilà depuis le 31 décembre, la fibre est posée dans mon appartement. Le technicien qui a posé la prise était assez explicite mais n'avait d'information précise sur le délai d'envoi de la box optique (je suis en v5). Pouvez-vous me donner un délai ?
Cordialement.
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Pourriez vous m'indiquez :
- Si l'opération est possible
- Le délais de la mise en fonction
- et le tarif ! aussi bien de la mise en place que celui du forfait !
D'avance merci !!!
Merci de me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
Cordialement.
Votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci
Merci de me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bonne journée
de manière similaire aux autres, je souhaiterai savoir si le passage par fibre avec free est possible (mon immeuble est équipé), et quel serait le cout de l'installation de la prise (et le cout mensuel)
Notre immeuble a été fibré fin octobre par Orange, et nous pouvons souscrire aux offres Orange.
Pensez-vous que Free va câbler prochainement le 93, notamment Noisy-le-Grand?
Je préfère largement Free à Orange (BOX...), mais entre la fibre et l'ADSL, il n'y a pas photo.
Merci.
Merci en attente d'une réponse
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous contacte pour une migration adsl vers fibre.
Mon immeuble a été raccordé en fibre par orange en 2014. Un boitier est présent dans notre garage.
J'ai appelé Free qui me dit : "nous attendons un courrier de votre syndic nous autorisant à nous brancher sur le boitier Orange, puis nous vous appellerons automatiquement".
Puis mon syndic me dit : "Free dispose d'un fichier disponible par tous les opérateurs indiquant que la fibre a été installé. Je vous invite à les contacter pour qu'ils nous adressent leur formulaire habituel de raccordement".
Que faire ??
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai pas eu de retour suite à ma réponse à votre MP.
J'ai repoussé ma souscription chez Orange dans l'attente de votre retour

Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci