étape 3 bloquée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Depuis quelques jours quand je consulte mon suivi de commande je remarque que l'étape 3 est bloquée. .. j'aimerais savoir ci c'est normale car j'ai lancer l'inscription le 19 et je trouve que ça fait vraiment long
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour lomano21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyez un MP
    Merci
  • Pu personne pour me répondre ?
    Parce que la je commence à regretter mon inscription !!!!
    Aucun moyen d'avoir le service client au téléphone
    Moi qui faisait de la pub chez free je vais retourner plus vite que prévu chez orange !!!!
  • Toujours pas de réponse ...
  • lomano21, le mail ne vous ai pas destiné
    toutes excuses :)
    je vous signale que la ligne n'est pas encore câblée
    22/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Modifié en dernier par salmé le 02 décembre 2014, 09:06, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé
    Par message privée vous me dites que ma ligne est en cours de câblage et sur le post qu'elle est câblée depuis le 24/11
    Je ne comprend pas ?
    J'ai fait la demande il y a presque 15 jours ça commence à être très très très long j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail :-( :-(
  • Bonjour lomano21
    dans votre mail privée vous m'avez communiquer comme identifiant 16141145, alors que le votre est bien 16141165
    cette confusion de dossier est dû au fait que vous m'avez communiqué un faux numéro
    la ligne est câblée depuis hier soir, faut patienter la réception de votre freebox
    Modifié en dernier par salmé le 17 décembre 2014, 12:09, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit par telephone a l'offre freebox revolution le 22/11.
    Ensuite il y a eu des soucis liés a des delais France Telecom (residence neuve).

    Le 02/12 on m'a dit au 3244 que je recevrai ma box avant le 10 decembre.
    Mais depuis le 02/12 je suis bloqué a l'etape 3 de l'inscription: "Votre inscription a été validée par france telecom"
    Ca fait maintenant presque 1 mois que je suis inscrit!! Pouvez m'aider?
  • Bonjour dededu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour dededu
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée
    votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Merci
    Equipe FREE
  • bloquet a l'atape 3 depuis 3 jour je trouve sa long

    je voudrais savoir kan sa sera operationnel
  • si sa ne va pas plus vite orange mon donner l'eur numéro de tel je croix que je vais me rétracter
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellem​ent le numéro de la ligne ou l'identifia​nt hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour toujours pas de reponce de votre part
  • EN VOYER UN MESSAGE HIER AVEC ID ET NOM ET PRÉNOM PAS DE REP

    JE TÉLÉPHONE AUX 08 92 13 51 68 J'ai fait ma demande le 11 décembre et haujourd'hui on me demande dattende 10jour de plus cher free on se fou totalement des client en plus free na meme pas de tecnitien chez heu sa me ren fou de voire sa meme orange ne vois meme plus la ligne elle a eter démonter totalement et maintenent il faux que je paye 69€ pour un tenknitien se déplace je trouve sa aberrant :evil:
  • ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    encor combien de temps car un peut long 11 jours
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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