Freebox bloquée étape 3

  • Bonjour à tous
    Voilà depuis quelques jours je suis bloqué à l'etape 3 pour l'ouverture de ma ligne :-/
    Combien de temps mets en moyenne cette étape car j'ai hate de retrouver une connexion internet :-)
    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 décembre 2014.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.
    ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    ETAPE 6Votre connexion est activée.

    Merci d'avance pour vos réponse ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour guillom78660
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je vous ai envoyé un mp
    Avec les information nécessaire :)
  • Bonjour guillom78660
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    13/12/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR depuis 5 jours)
    Vous êtes dans les délais de câblage de ligne
    Je vous invite a patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci a vous pour cette réponse
    Je vais patienter alors :)
    Savais juste le délai moyen nécessaire pour cette opération?
  • les délais de câblage de ligne ADSL , sont de 7 à 21 jours
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Idem pour moi inscription le 28/11 par téléphone et bloquer a l etape 3
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour mickeychoud
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je vous ai envoyer un Mp
  • Bonjour salme
    Avez vous reçu mon MP?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • mickeychoud a écrit :Bonjour salme
    Avez vous reçu mon MP?
    Bonjour mickeychoud
    Nous vous informons qu'une nouvelle commande de câblage est partie chez FT
    nous sommes en attente du OK après étude de faisabilité, afin de procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Pour info ligne activée le 23/12 et freebox reçue aujourd'hui :)