bloquée a l'etape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour je suis bloqué a l'étape 3 est j'aimerais bien avoir des nouvelles sur l'avancement de ma commande.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour idris-tn
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, la 1ere commande effectué à Ft a été rejetée, une 2eme a été envoyée le 10/12, nous avons reçu le ok de l’étude de faisabilité
    11/12/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    nous vous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'il procède au câblage de votre ligne
    Equipe FREE
  • merci pour c'est info

    mais je voudrais savoir l'étape 4 prend combien de temps et quand est-ce que je recevrais ma freebox car en ce moment je n'ai plus d'internet vue que c'est en cours de cablage (dégroupage total)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »