A l aide box hs service client injoignable !!!!
-
bonjour,
tout d abord excusez moi mais je suis plus que remonté !!!!
je m explique :
Ma freebox a grillé ou est tombé én panne plus de voyants dessus rien.
Depuis 2 jours j essaye de contacter le service client en vain.
Sur le site sa tourne en rond on s identifie on signale le probleme on s identifie etc... j ai quand meme reussi a envoyer un mail sans reponse de free.
J appel le 3244 sa me dit de rappeller, je retente je donne mes identifiantrs hotline qui sont refusé ! ??? c est une blague ?
Je me les refait envoyé par sms et on me renvoi les meme.
J appel le 1044 je fais comme si je voulais ouvrir une ligne pour parler a quelqu un qui me donne un 0892 13 51 61 0,34 eu la minutes au passage...Bien sur j appel d un portable car plus de fixe et internet...
La le repondeur dit en raison d un trop grand nombre d appels....vous connaissez la suite
Bref une box HS free injoignable pour leur signaler j ai JAMAIS vu sa de ma vie. C est pitoyable deplorable etc...
Seul recours demain je coupe les prelevements a ma banque et je me tourne vers une association de consommateur avec tout les éléments que j ai réuni jusqu a présent.
Je suis quand meme outré de cette qualité ( qualité ce mot ne devrait meme pas etre present ici) de service. Je vais me resigner a ne pouvoir joindre personne prendre des mesures de mon coté, et je vais canaliser toute cette colere pour free sur les chat, forums, tout les moyens mis a disposition pour faire la contre pub de free. Je vais juste raconter la vérité sans intention de nuire, la verité a elle seule permettant de se faire sa propre opinion de free en cas de pépin.
Merci de m avoir lu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci